Bonjour,

Le 10 mars 06 à 09:57, Jacqueline Gouguenheim-Desloy a écrit :

Bonjour,

Juste une remarque à propos de la section "Installation de X11"

Ne pas conseiller de passer directement à la section Install d'OOo si X11 est présent, mais de passer au paragraphe 1.5 "les réglages" et dans ce paragraphe, il me semble que ce serait utile de conseiller de cocher la case" Émuler une souris à trois boutons" qui permet de récupérer un clic droit avec Cde+clic.

Excellente remarque ! J'ai modifié et remplacé le précédent, en mentionnant une contributrice supplémentaire (que je remercie de confirmer que je n'ai pas écorché son nom ;-) )

Merci pour tout ce travail

Merci pour les retours et les suggestions surtout : sans utilisateurs, ce quide n'a aucun sens.

Cordialement,
Eric Bachard

Répondre à