Stéphane Santon a écrit :
> Bonjour,

> Et La Rochelle, non ??
> Que proposes-tu ? Conditions nécessaires ?

Bonsoir,
je devrais pourtant savoir que la liste users est strictement réservée
aux questions sur l'utilisation d'OOo! :-)
Donc:
a) tout ce que nous pouvons organiser pour la promotion d'OOo se passe
sur dev
b) je ne suis pas très disponible (euphémisme)
c) je ne suis pas le seul à décider de ce qu'il faut faire et avec qui.

Juste une précision évidente mais on ne sait jamais: il s'agit bien
entendu de bénévolat. :-)

La suite sur dev donc.
A bientôt.
--