Bonsoir Pierre,

Difficile de te repondre, ton client mail est mal parametre.
Ton outil Novell doit te permettre de limiter la longueur des lignes
dans ta reponse (actuellement ton parametrage doit tendre vers l
infini ;-)

Le mercredi 19 avril 2006 à 09:03 +0200, Pierre Wenger a écrit :
> <SNIP>

> Vous croyez que j'éxagère ? Ca fait 20 ans que je bidouille des ordinateurs...

Pour ma part, pour les "personal Computers", cela ne fait que depuis
1979 :-))
Et je crois ne pas etre le seul, ici, a atteindre ce triste score...
(dont nous pourrions tres bien nous passer, car pour l age, qques annees
de moins sont toujours preferables, on n a qu une vie et on aime bien qu
elle puisse tendre vers l infinie... Mais si tu savais comme c est
difficile ;-) )

> .... et le troupeau de boeufs (ou de moutons) n'étant pas de leur côté...

Non !!!!!!!!!!!!
Cela n a strictement rien a voir, pour faire simple : C est un autre
"marche".
Il ne faut surtout pas devenir sectaire, c est trop destructif.

Mon message, meme s il se presentait, au premier niveau, comme
"provocatif" (j ai quand meme bien appuye pour que le premier niveau
fasse tilt) ne l etait pas, c est un reel sujet de reflexion, qui ne va
pas du tout a l encontre de OOo; mais parle d avenir, qui n est peut
etre pas celui que l on imagine, a ce jour, derriere son "petit" ecran.

> Mais heureusement qu'ils sont là contre vents et marées et merci à tous ces
> travailleurs de l'ombre.

Oui, en effet, ces gens sont admirables (et ce n est pas pour leur
"passer la brosse", ce n est pas mon style; mais, pour moi, c est
parcequ ils font des choses que je ne saurais faire)

--
Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...