Bonjour à tous,

Je vais commencer à organiser notre présence aux Rencontres Mondiales cet été. Je vous rappelle que c'est du 04 au 08 Juillet 2006 à Vandeouvre-lès-Nancy. Nous y auront un stand à tenir et sans doute quelques conférences à faire.

- Qui sera présent et quels jours ?

- Qui veut faire une conférence
. Eric :)

Laurent, est-ce que c'est toi qui as tout le matériel (banières, affiches plastifiées, flyers). Si oui, peux-tu me dire s'il reste des flyers ou s'il faut que j'en fasse imprimer - Merci :)

A bientôt
Sophie