bonjour Sophie

Que c'est une bonne idée qui est adoptée :)
Tony, je m'en occupe.

merci :)

Au cas où, dans la m164 Windows, si je lance l'assistant j'ai :
C:\Documents and Settings\Sophie Gautier\Mes documents\DicOOo-1.5.5.sxw
sur une belle page blanche.
Est-ce que d'autres confirment ou c'est moi qui ai fait une bétise ?

as tu fais une mise à jour ou une installe tout neuve ?
utilises-tu un ancien user ?

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com