Bonjour Manuel,

Manuel NAUDIN a écrit :

Le 09/06/06, Tony GALMICHE a écrit :

> j'en profite pour soumettre l'idée de localiser en français les
> messages envoyés par le gentil robot ezmlm, car il semble que cette
> question ("comment me désabonner") revient régulièrement.
> Est-ce possible ? Pour une liste francophone, ça serait quand même
> plus cohérent.
> Bonne journée

Le problème, c'est que nous n'avons pas trouvé comment faire et nous ne
savons même pas si c'est possible.

A bientôt.

Tony

Bonjour Tony,
peut-être comme ça :
http://www.ezmlm.org/ezman/ezman3.html#ss3.7
ou bien
http://eurenet.com/blog/index.php/2005/10/02/41-faq-gestionnaire-de-liste-ezmlm

Je viens d'essayer une nouvelle fois (car je l'avais fait il y a déjà longtemps) et aucune des commandes d'administration ne sont disponible :
- nomdelaliste-list
- nomdelaliste-edit.xxxx
- ....
Je pense que c'est lié au fait qu'ezmlm est intégré dans Collabnet et qu'il est utilisé pour toute les langues de OOo.

Il y a peut-être quelque chose à faire, mais je ne sais pas quoi.

Autrement, je met la liste dev-fr en copie de ce mail et si tu souhaites continuer cette discussion, je préférerais le faire sur la liste dev-fr pour ne pas polluer cette liste avec nos problèmes.

Merci pour ta réponse.

A bientôt.

Tony