Projets externes qui permettent à certains utilisateurs d'avoir accès aux formats OpenOffice pendant que la version non-X11 est en préparation.

Il me semblait que ce genre d'insultes étaient passées de mode ?

Quelque soient vos idées sur les produits et personnes concernées, ce genre de commentaires de donne certainement pas une bonne image des personnes qui travaillent sur le développement de OOo sur OSX.

D'autant que au final vous avez tout à gagner de leur travail: une fois la version OOo-OSX finalisés OOo n'aura plus qu'à récupérer en douceur tous les utilisateurs des "projets externes" puisqu'ils ne sont utilisateurs que, pour la plupart, en attente d'une version OOo- OSX qui marche.

De quoi vous plaignez-vous donc ?

Jean-Christophe Helary

ps: bravo, et à quand-est estimée la publication d'une version alpha relativement fonctionnelle ?