Bonjour,

Bro Dudu a écrit :
reBonjour

une précision dans la démarche pour reproduire le bug, il faut être
sous windows pour creer le premier fichier. D'où

Démarche pour reproduire cette perte d'images:
-ouvrir un nouveau document (sous win)
-insérer une images eps (sous win)
-mettre un peu de texte (sous win)
-tout fermer (sous win)
-ouvrir le document (sous linux)
-faire une modif mineur (sous linux)
-enregistrer (sous linux)
-faire une modif mineur (sous linux)
-enregistrer, appartion de "read error" à la place de l'image. (sous linux)
-fermer réouvrir, admirer la disparition de l'image. (sous linux)
Je viens de faire le test avec une Debian Sid, Windows XP et OOo 2.0.3 et je n'ai rencontré aucun problème.

Il faudrait que tu nous donnes un fichier créé sous OOo mais encore non modifié sous Linux pour voire ce qui ce passe.

Autrement, j'ai deux pistes :
- L'image est-elle insérée dans OOo ou simplement liée (Attention à la case à cocher 'Lien') ?
- Un problème de droit d'accès sur le fichier ou sur l'image sous Linux ?
- Ce problème apparaît-il avec un autre format d'image (ex : .jpg) ?

A bientôt.

Tony