To: <dev@fr.openoffice.org>
Sent: Saturday, September 02, 2006 2:04 PM
Subject: Re: [dev-fr] [Urgent] Cameramans OOoCon

Bonjour

J'aimerais  bien participer mais je ne sais pas trop comment?

seras tu presente à la Conférence ?
http://marketing.openoffice.org/ooocon2006/index_fr.html

si oui, es tu prete à passer un petit moment derriere un camera dont le fonctionnement te sera expliqué ?

merci de ta proposition

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com