Bonjour,

Francois Gatto a écrit :
Bonjour,

Jean-Francois Nifenecker a écrit :
Tony GALMICHE a écrit :
Bonjour à tous,
Bonsoir Tony,

Je viens de centraliser dans un document OOo, toutes les remarques faites sur cette liste, le début de traduction de Bjoern (merci beaucoup) et ses réponses faite sur la liste "dev@graphics.openoffice.org" :
-> http://fr.openoffice.org/files/documents/67/3774/Chart2m9_0.1.sxw

Fichier introuvable :-(

Sans doute ici :

http://fr.openoffice.org/files/documents/67/3778/Chart2m9_0.4.sxw
Je suis en train de créer les issues pour les points déjà traduits, donc il change de version très régulièrement. il est donc préférable d'utiliser ce lien :
-> http://fr.openoffice.org/servlets/ProjectDocumentList?folderID=634

Autrement, j'ai toujours besoin d'aide pour traduire les points encore en français :-)

Merci d'avance.

Tony