Marie jo KOPP CASTINEL a écrit :
> Bonsoir à tous
>
> Je lance mon retour du salon.
C'est une tradition!
:-)
.../...
> - Je laisserai Luc et Gilles vous résumer la présentation de Vista :-))

Ca se résume à peu de choses en effet:
pendant que les gens sérieux se retrouvaient ensemble pour bâtir les
solutions de demain (sachant que la 3D pour nous c'est déjà de
l'histoire ancienne), des petits jeunes distribuaient de la propagande
pour un DRM-OS sur la place du parvis de la Défense.
Lorsque l'un d'entre nous leur rendait leur papier, ils se chuchotaient
entre eux: "mince, encore les gens de la concurrence" (sic).
:-)
Y parait qu'il y eu un feu d'artifice : pas vu, désolé, nous avions
mieux à faire.
Le lendemain matin, plus aucune trace sur le parvis : c'est donc ça en
fait Viseta(-monnaie), un peu de bruit, 4 couleurs, de l'argent qui part
en fumée (vers l'Ouest, environ 1 milliard$/an?) et qu'est-ce qui vous
reste le lendemain ... plus rien! ;-)

Nous tenons à remercier du fond du coeur le marketing µ$oft d'avoir
attendu le salon Solutions Linux pour lancer sa palladium machine.

> Questions posées sur le stand :
> Dans les questions sur le stand et remarques, j'ai noté quand j'ai pu
> - Impress : "nous ne pouvons pas migrer car il est impossible de créer
> un tableau sur un slide, sans incorporer un objet Ole Calc" (j'ai un peu
> traduit le texte)
> - Writer : "le mailing mail ne marche pas" : mjo : si et démo à l'appui
Marie-Jo, c'est un concentré d'énergie et de ténacité.
> [...]
> - Writer : "les dictionnaires ne marchent pas" ---> Il faut passer par
> l'assistant installation. A ce sujet, et discussion avec Laurent, il
> faudrait peut être retirer du site la notion de téléchargement des
> dictionnaires. La fonctionnalité pour installer les dico n'est pas
> évidente et au moins 3 personnes ont posé cette question.
> Ils pensaient que l'installation devrait se trouver dans le menu
> "Outils" - je suis assez d'accord
> - Quel est le langage d'ooo ? Comment convertir les macros
> - Writer : "comment afficher de l'hébreu" ---> un grand moment ;-)Gilles
:-D
Parfois, il faut savoir se retirer dans la dignité!

> - Et beaucoup de "J'utilise déjà, félicitations à tous !" que je vous
> remonte.
>
> Mais nous étions en permanence 5 à 7 à répondre
J'aime bien les 5 à 7 ... :-D
et je pense que plein
> d'autres questions ont du être posées

Une qui revient aussi régulièrement: la mise en boucle totomatique d'un
diaporama.
> Sans oublier non plus :
> Notre délire avec gilles lorsque nous répondions des choses délirantes
> aux questions.
;-)
 Mais les visiteurs ont le sens de l'humour
> La recherche d'une prise de courant valide et la force d'Eric qui fut le
> seul à vaincre la prise "sécurité" avant que Cédric ne l'arrache
PowerEric! :-)
> La recherche des bonnes tailles de tee shirt, cartes de visite, monnaie,
> stylo
> La recherche d'une banque par Luc qui commençait à se "lacher"...
;-)
> Félicitation car il n'a jamais laché son poste et je vous jure que c'est
> fatiguant.
Faut être jeune: ou du moins paraître moins de 40 ans! ;-)
> Et tout le reste...
N'oublions pas les chaises musicales! (2 pour 7 personnes :-) )

> A bientôt l'équipe j'espère.
Aux RMLL en tout cas.
> Bon week end à tous
Merci, de même.