Bonjour Gérard,

gerard a écrit :
Bonjour,

J'ai ouvert une issue au sujet de MouseMotionListener qui ne fonctionne pas avec OO.o 2.2 sous Draw. Cela empêche aussi CADOO.o de fonctionner et je n'ai pas trouver de solution satisfaisante pour contourner le problème.
Si vous avez envie de voter pour faire avancer les choses, merci !
Avec plaisir, mais je n'ai pas retrouvé le numéro de ton issue.

Je pense qu'il serait plus pratique pour tout le monde que tu indiques au minimum le numéro de l'issue et le mieux est d'indiquer le lien.

A bientôt.

Tony