merci pour ces encouragements, ça fait chaud au coeur.

Une partie de l'application est en production depuis février, et les utilisateurs ont l'air satisfait. Mais au vu des dernier bugs corrigés, je suis certain que pour quelqu'un qui téléchargeait et essayait les exemples, ça plantait au premier clic.

merci d'avance pour vos retours, et j'espère que ça servira à d'autres.

Ph.

--

Laurent Godard a écrit :
Bonjoru

Une nouvelle version de GEDOOo vient d'être mise en ligne par Philippe
Allart.
C'est un travail très intéressant et assez impressionnant :)
N'hésitez pas à le tester (surtout si vous êtes en collectivités) et à
lui faire vos retours (ne serait-ce que pour l'encourager ;) sur ce
développement.
http://bignu.adullact.net/wiki/pmwiki.php?n=BIGNU.GEDOOo

Je confirme pour avoir suivi (helas de trop loin à mon gout)

De plus, un excellent support de decortiquation pour apprendre de grandes choses sur l'api de OOo et l'utilisation des macros

ravo et merci Philippe pour ce projet.

oui, bravo et merci !

Laurent