Bonjour,

Un point sur l'organisation des JDLL qui approchent.

Présents confirmés sur le stand :
- Vendredi : Jean Baptiste F + marie jo + Tony (de Dijon)
- Samedi : Jean Baptiste F + marie jo + Tony + Laurent (De Grenoble)

Ai-je oublié quelqu'un ?

@Sophie : Gilles B aimerait pouvoir venir mais il faudrait lui prendre en charge son billet de train (Bordeau je crois). Est ce que le projet peut financer cela ? Pour lui, comme pour d'autres d'ailleurs, je crois que ce problème a souvent été soulevé. Je suis certaine que cela aiderait à trouver des bénévoles pour représenter Ooo

A priori, Jean-François D doit avoir un stand pro et pouvoir faire le relais en cas de besoin. J'ai demandé à ce que les 2 stands soient proches (c'est christophe Ancey de l'Aldill qui s'en occupe).

Montage du stand le vendredi matin vers 8h30 : Marie jo + Jean-Baptiste

Vendredi 14h-15h : je fais la conférence sur la nouvelle version. donc, uniquement 2 personnes sur le stand

Personnellement, je trouve que cela fait peut de monde pour représenter la communauté OpenOffice francophone dans la 2è ville de France...
Mais je sais Sophie que tu es bien souvent toute seule sur Paris ;-)
Il y a toujours beaucoup de monde aux JDLL qui cette année sont en plus relayées par Lyon Infocité (donc pub supplémentaire + sortie de la V2.3)

J'en appelle aux habitués de lyon : Bernard S, Cédric B...
J'invite les nouveaux, lyonnais et environs à nous rejoindre ! C'est toujours un moment fort de se retrouver en réel et d'échanger avec nos visiteurs et entre nous.

Merci de vos retours.
N'hésitez pas à me joindre en privé ou par téléphone si vous avez des questions.

Amitiés,

Marie jo