Bonjour,
je faisais l'autre jour une ptite ballade dans la base de registre de windows
(xp  sp2) et je constate une erreur dans l'inscritpion de 2 groupes de réglages
par OOo.
Deux clefs ont un nom constitué de slash qui j'imagine auraient du être des
anti-slash et ainsi donc être plusieurs clefs et sous clefs
voici le nom des bestiaux :
[HKEY_CURRENT_USER\Software/OpenOffice.org/OpenOffice.org 2.3/StartMenu]
[HKEY_CURRENT_USER\Software/OpenOffice.org/OpenOffice.org 2.3/ShellNew]

je n'ai pas traîné très longtemps sur le site d'OOo et je me demande si j'ai
posté mon message dans le lieu adéquate ... d'ailleurs ce p'tit défaut a peut
être déjà été signalé ... j'voudrais juste ne pas trop passer pour un boulet ;)