Le Dimanche 21 Octobre 2007 15:58, Marie jo KOPP CASTINEL a écrit :
> Bonjour,
>
> Les JDLL édition 2007 sont terminées.
> Comme toujours, difficile à vivre.

Merci à toi Marie-Jo pour ce compte-rendu, pour toutes les informations
partagées.
Merci à tous pour tous les échanges et pour l'ambiance chaleureuse. Même en
utilisant OOo depuis des années j'apprends chaque fois des tonnes de choses
et c'est passionnant.
Comme l'écrit Marie-Jo les visiteurs du stand connaissaient tous OOo mais
avaient des questions précises sur son évolution ou son utilisation.
Peut-être faudrait-il mettre la FAQ plus en avant sur le site web. Je verrais
bien un lien à coté de celui pour le téléchargement.

JBF
--
<< Pour la pérennité de vos documents, utilisez des formats ouverts >>