Bonjour Jacques

Pourquoi ne pas produire des archives compatibles DicOOo ?
Ce serait multiplateforme et l'installateur existe déjà.

oui
De plus depuis bien longtemps, DicOOO est disponible depuis OOo meme
Fichier > assistants > installer des dictionnaires

Heu question annexe.... Comment on fait une archive DicOOo ?
Bé oui, y a un temps, tout curieux, j'avais changé les fichiers Fr dans un packfrench.zip pour voir, et DicOOo m'a jeté.
Pas fou DicOOO, il avait bien raison ce jour là. Mais bon.

Regarde de ce coté
http://oooconv.free.fr/dicooo/dicooo_packs.html

Il y a deux aspects, l'archive elle meme mais aussi le fait que DicOOo demarre tout de suite en mode hors ligne pointant sur le bon fichier

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006