Laurent Godard a écrit :
Re

Je ne pense pas que ce soit du à ton application, mais plutôt au basic !

a priori mais
maintenant je peux diagnostiquer et tenter de contourner
(forcer un refresh explicite ?)

Laurent

Il me semble que je viens de le faire, mais je ne vois rien...
J'ai rempli les champs de http://www.openoffice.org/issues/enter_bug.cgi?component=%2ATestproduct J'ai validé, puis j'ai regardé My issues : il n'y en a pas ??? C'est à dire : *Your query returned no results. Please refine your query and try again*

--
Amicalement vOOotre, Troumad Alias Bernard SIAUD, http://troumad.org
N'envoyez que des documents avec des formats ouverts, comme http://fr.openoffice.org