Bonjour Pierre,

Le mercredi 19 décembre 2007 à 11:51 +0100, Pierre POISSON a écrit :
> Bonjour,

> Et tu penses sans doute à moi parmi ceux-là !
> Mais rassure-toi cela ne va, tout de même, pas m'empêcher de dormir (sur mes
> deux oreilles --> euh, enfin, l'une après l'autre) !
>
> ;-))

> Vi... amicalement, aussi !

He ! Ho ! Tu n'es surement pas le seul puriste de la langue Francaise
sur cette liste et entre nous, c'est bien que vous soyez la pour reviser
les "howto" et autres "objets" ;)
(Meme si cela, parfois, peut etre agacant de decouvrir le seuil de ses
incompetances :) )

--
Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...