Salut Patrick et Philippe,

Le jeudi 27 décembre 2007 à 19:13 +0100, Patrick a écrit :

> Bonsoir,
> ben celle là il faut que je la note avant de dormir dessus ! :-)

Oui, tu as absolument raison :) !

C'est la "maladie" typique d'un Linuxien qui estime que tout un chacun
doit connaitre (en plus des la naissance ;) ) la syntaxe (qui bien sur,
ne necessite aucun commentaire expliquant celle de SED et autres, a toi
d'etre "initie" et faire avec :) )

Et je me bat, "chez moi" quand on fait cela sans le documenter !
(Afin que "lambda" puisse comprendre)

> Patrick

Ben voui, mon pooovre, tu es "out" :)

Amicalement,

--
Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...