Le jeudi 3 janvier 2008, vous avez écrit :

> Bonjour, et meilleurs voeux à tous,
>
> Avec OOo 2.3.1 (la version que j'utilise mais je crois que la
> modification existe depuis la 2.3.0), tu vas peut-être pouvoir trouver
> ton bonheur.
> Une fois que tu as tracé ta courbe et ta courbe de régression, si tu
> cliques sur la courbe de régression, tu as son équation, et sa
> précision, qui apparaissent dans la barre d'état (si c'est bien son
> nom) en bas de ton écran. Est-ce que ça conviendrait à tes
> utilisateurs ?
>
> Bon courage, et bonne journée,

Merci merci merci merci merci merci merci merci, mille fois merci.

La solution avec la 2.3.1 marche parfaitement. Je n'avais j'avais vu cette
fonction.

Je viens de montrer ça à mes utilisateurs les plus demandeurs et ça prend.
Bien entendu, ceux qui voulaient prendre ça comme excuces pour de nouveau
passer sous MO et Excel râlent toujours un peu, mais le directeur est de mon
coté, ouf....

J'ai aussi testé la futur 2.4 et c'est encore mieux.

Je suis bien content que les fonctionnalités du tableurs commencent à être
vraiment bien.

Encore merci pour m'avoir donné cette fonction et un super merci aux
développeurs.

--
Toutes mes salutations

Didier MENE