Landron Gérard wrote:

> pas sûr car il me semble qu'il devrait y avoir
> HYPH fr FR hyph_fr_FR
> THES fr FR th_fr_FR_v2

> j'ai balancé le répertoire utilisateur et le problème vient de là.
> Je n'ai plus de synonyme !
> et surtout si on utilise l'assistant d'ajout de dictionnaire on met la
> pagaille !
> Cela ressemble à bug quelque part non ?
> Si Laurent nous lit, peut-être a-t-il une idée ou d'autres tests à me faire
> faire ?
>
> Merci

En fait dicooo (ou l'assistant) peu être utilisé de 2 manières
Sous Linux si on le lance en tant que root alors on va pouvoir installé les
dictionnaires pour le système et tous les
utilisateurs. (genre /usr/share/ooo/... )
Si c'est utilisé par un utilisateur courant alors c'est dans son propre
répertoire home que des dictionnaires supplémentaires
vont s'installer.

Ainsi on peut avoir un système avec Fr, De, En, It en général et un utilisateur
avoir en plus Gr, Ru ....

Bon ça c'est la règle générale, après en fonction des distributions les
variantes sont assez infinies. ;-)

     Bruno Friedmann