sophie a écrit :
Bonjour à tous,
Bonjour,

Nous n'aurons pas de connexion internet, donc veillez à bien préparer vos ordinateurs pour les démos que vous souhaitez faire.
Sommes nous loin de Tuxfamily? Bon je regarde le plan ;-)

Je rappelle que nos visiteurs sont essentiellement des DSI ou membres de SI d'entreprises, le salon étant un salon pro.
Je suis un pro, les 35 membres de mon groupe de travail sont IR et 30% sont DSI et plus, je peux venir sur le stand OOo? Il y en a des tas d'autres stands qui peuvent m'héberger, pas de problème. Je prends le métro au Triolo à 5h15 le 29, je devrais arriver un peut avant l'ouverture. J'ai un badge "visiteur" mais je souhaite un badge nominatif OpenOffice.org. Comme d'habitude je n'ai rien prévu pour le midi et le soir. J'ai une chambre à l'Etap Hôtel de Courbevoie le 29 et le 30.
J'assiste à la conférence libre Education.

A bientôt
--
pascal
google unr-ndpc/logiciel