bonjour,

sous Fedora8
je viens d'installer cette nouvelle version.
J'ai supprimé toute trace de l'ancienne dev.
J'ai toujours le même problème de paramétrage de l'imprimante qui reste Letter
alors que la page est bien en A4 par défaut.
Je remarque aussi que le bouton d'impression rapide ouvre systématiquement la
boite de dialogue ce qui ne devrait pas être le cas.
Le temps d'ouverture m'a l'air plus rapide qu'avec la précedente version mais
quand on se situe autour de 3s c'est difficile à justifier !
Merci

Gérard