[CC avec un mail qui marche]

Bonsoir,

Le 13 janv. 08 à 19:32, Laurent Godard a écrit :


@sophie
Concernant l'administration d'une liste specifique, hormis la moderation, collabnet ne le permet pas
et je ne pense pas que ce soit logique et souhaitable.

Sur le fond, je ne conteste absolument pas qu'une liste d'un projet soit maintenue exclusivement par les gens du projet.

Mais récupérer une liste de force, et se rendre compte après que cela engendre des problèmes de maintenance, c'est un signe que quelque chose est à revoir.


un lead de projet general n'a pas besoin de gerer les listes des native lang. sinon, en restant logique il lui faudra gerer potentiellement les 80+ listes dans des langues comme l'allemand, le bengali, le chinois, le japonnais ... Impossible. Il lui faut travailler de concert avec le projet native lang.


Mais alors, la solution d'avoir la liste dans le projet Education (puisqu'il s'agit de ce projet ici), avec quelqu'un du projet dédié à sa langue native en deviendrait logique ?

Puisque seules les listes ayant un mainteneur, c'est à dire parlant la langue en question, seraient maintenues (ce qui résoud instantanément le pb des locales sus mentionné).

Ce n'est pas pour polémiquer, mais c'est vraiment une réflexion à mener. Reste à formuler précisément le problème.


De plus que ce soit pour doc, qa, l10n, extensions etc ..., aucun des leads de projet n'a la main sur le projet francophone


Je pense qu'il n'est pas question d'avoir la main sur le projet, ici, il s'agit juste d'une limite du fonctionnement du système, mise en évidence.


Cordialement,
Eric Bachard

--
qɔᴉɹə




Répondre à