sophie a écrit :

Oui, lorsque je l'avais demandé, il m'a été répondu que les ministères ne faisaient pas de dons, mais accordaient des subventions ou payaient des services. La piste de la subvention reste sans doute à exploiter. J'avais pensé à organiser une quête d'1€ par OOo installé, mais bon, ça marchait pas non plus ;)

A bientôt
Sophie
Sur ce sujet : l'administration peu payer des factures emises en bonnes et due forme, d'ailleur il me semblait que les achats des bouquins 'OpenOffice.org 2 Writer' et
'OpenOffice.org 2 calc' donnait lieu a des reversement a cusoon.

Je connais au moins un acheteur public qui a délesté eyrolles de qqles centaines de ces ouvrages ......;-)