Bonjour,

Solutions Linux est terminé et cela a été encore trois jours très riches ou nous avons assisté à un bel envol de mouettes et à la danse des tee-shirts ;) Plein de questions (publipostage, fonctions de Calc, Base...) plein de monde comme toujours, on a plus de voix ;)

Vous l'aurez sans doute entendu, Solutions Linux est aussi l'occasion d'annonces, entre la Gendarmerie qui passe à Linux, le Mindef qui passe à Thunderbird, la Maire de Paris qui signe avec MS, la DGME qui joint sa forge à celle de l'Adullact (cherchez l'intrus...)

Des projets avec d'autres projets comme la réflexion sur la localisation à partager avec Debian et Mozilla, des idées pour les prochaines RALL, etc... Des nouvelles du guide de migration qui sort chez In Libro Veritas le mois prochain. Un grand merci à Pascal, Gilles, Nicolas, Christophe et Charles pour leur dynamisme et leur présence sur notre stand. Merci Agnès pour ta conf. Merci à tous ceux qui sont venus nous faire un coucou pour quelques heures ou plus (ou moins ;). Et merci enfin à tout le village pour cette ambiance si joyeuse, et à Manu pour son organisation parfaite.

A bientôt
Sophie

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à