Bonjour,

eric.bachard wrote:
Bonjour,

sophie a écrit :
Bonjour Patrick,
Patrick wrote:
Bonjour,
en fait que penser ou dire de : http://go-oo.org/  ???

C'est malheureusement la version que l'on retrouve dans les distributions éditeurs comme Ubuntu.

Donc Debian (le développement est commun )

Pas seulement, s'il faut être précise, il y a au moins celles-ci que je connaisse :
Ark Linux, dropline GNOME, Gentoo, Mandriva, Novell, PLD Linux.
Le fait qu'il n'y ait pas d'assurance qualité

Le processus d'Assurance Qualité existe pour Debian /Ubuntu : l'intégration du paquet suit un process bien défini (incoming, unstable .. etc ) coordonné avec une base de données pour les bugs.

Des dires des packagers et intégrateurs, l'assurance qualité n'est pas possible du fait même de la structure des distributions. Le processus est une intégration, pas une qualification au sens propre.

Pour la localisation, je ne sais pas.

Pour Ubuntu, elle est faite sur Launchpad et Chris prend les fichiers fournis par Pavel.

ni de localisation des fonctionnalités ajoutées sur ces versions les rends très instables et donne un piètre image de notre produit.

C'est vrai qu'il y a des problèmes de temps en temps. Est-ce la version Novell, ou DEbian Ubuntu qui ont le plus de problèmes ?

Peu importe, la qualité présentée n'est pas la même que celle que nous fournissons, ce ne sont au final pas le mêmes produits puisque les fonctionnalités, la stabilité, la localisation de l'interface et l'aide sont différentes.

Mais bon, je pense que nous arriverons à solutionner tout cela dans un futur proche maintenant :)

Je serai content d'en savoir plus, et comme tu sembles avoir des informations, merci de nous en faire part :-)

C'est un travail en cours mené par la communauté et notamment au niveau de sa gouvernance, à savoir l'Advisory Board, le Community Council, l'Engineering Steering Committee. Les propositions sont répercutées sur la liste project_lead dans un premier temps, puis dans les projets concernés ensuite.

Sophie


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à