Bonsoir,

JB Muffat a écrit :
Je ne comprends pas bien votre réponse?!
JB Muffat
Il voulait juste dire que cela fait des années qu'il pense et dit la même chose mais que ce n'est pas toujours facile de se faire entendre dans le grand univers de OOo :-)

A bientôt.

Tony

Patrick a écrit :
Roulet Guy (EDU) a écrit :
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
Je voulais simplement demander aux développeurs pourquoi ils n'introduisent pas dans OOoDraw les fonctions de chaînage de blocs de textes (lien entre les cadres de texte) et d'habillage d'une image qui existent dans le module OOoWriter (Enchaîner / Adaptation du texte) ? Je suis formateur dans l'enseignement primaire genevois et nous incitons les enseignants à utiliser OOoDraw plutôt que OOoWriter pour des mises en pages contenant de nombreux éléments graphiques. Malheureusement, les deux fonctions citées plus haut manquent cruellement. Si, dans les versions à venir, il était possible de les inclure, OOoDraw serait un réel concurrent à « Scribus ». Comme les enseignants sont maintenant familiers de la suite OOo, nous hésitons beaucoup à leur proposer un nouveau logiciel de mise en pages.
Avec mes cordiaux messages.
Guy Roulet
Formateur
SEM-Formation
Genève
Suisse

Bonjour,
;-)
Et c'est là que je me roule par terre !!!!
Que n'ais-je vécu pour vire cette infamie ...
:-D

Depuis le temps qu'on le dit ... messieurs le Dev, pourriez pas nous le rallonger un peu notre Draw ?!!!!!

Patrick