Le Dimanche 22 Juin 2008 22:03, Landron Gérard a écrit :
> bonjour,
>
> travaillant sur un fichier contenant des titres avec numérotation, j'ai
> voulu tester la m20 car avec la m19 la numérotation disparaît à chaque
> fermeture/ouverture
> Malheureusement elle ne marche pas :
> /opt/ooo-dev3/program/swriter
> /opt/ooo-dev3/program/soffice.bin: error while loading shared libraries:
> libuno_sal.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory
>
> C'est la première fois que je le rencontre
> Que me conseillez-vous ?
> [...]

Bonjour,

J'ai installé la m20 et elle fonctionne pour moi pour le moment sans problème
sous Kubuntu 6.06.
Le problème de numérotation semble effectivement résolu. En revanche il reste
l'erreur de nommage des paquets binfilter. Je les ai supprimés du répertoire
DEBS avant de lancer l'installation par dpkg. Ensuite tout fonctionne bien
mais je ne peux évidemment pas importer des fichiers sdw et sdx (format
staroffice 5) puisque binfilter sert à ça.

Cela dit si tu testes les versions de développement sur des docs importants,
il est nécessaire d'avoir une version de référence en ODF 1.1 sous OOo 2.4.1
et de pouvoir repartir facilement de celle-ci. Pour un gros document il est
sans doute plus rapide de réintroduire par copier-coller dans un doc sain ce
qu'on a ajouté dans le doc corrompu que de chercher à réparer la numérotation
du doc corrompu.

Bonne journée.
JBF