Le Vendredi 25 Juillet 2008 08:18, sophie a écrit :
> Bonjour,
>
> A l'issue de cette période de vote, vous avez confirmé Jean-Baptiste
> Faure comme votre nouveau lead du projet francophone et Laurent
> Godard comme co-lead.
> Je vous remercie du soutien que vous leur avez apporté et suis sûre
> que vous continuerez à les soutenir tout au long de leur travail.
>
> Félicitations à tous les deux pour vos nouvelles fonctions :-)

Désolé de réagir avec un peu de retard, j'ai démarré ma machine un peu
plus tard que d'habitude aujourd'hui.

Un grand merci à chacun pour vos encouragements; je suis sûr qu'avec
votre participation nous continuerons à faire prospérer le projet
francophone.
Un merci particulier à Laurent Godard d'avoir accepter de partager avec
moi la responsabilité de notre projet. Son expérience nous est
précieuse.

J'ai un peu de mal à trouver les mots pour exprimer ma gratitude à
Sophie. Sa contribution au projet francophone et à OOo en général est
immense. Mais Sophie je voudrais aussi te remercier pour ta
gentillesse, ton soutien et ta patience dans cette période de
transition. Merci d'avoir accepté de rester notre contact marketing,
ton expérience et ton réseau, sinon nous feraient défaut.

Encore un grand merci à tous pour la confiance que vous nous témoignez
en nous confiant cette responsabilité.

JBF