Gabriel Jourdain a écrit :
Le Friday 19 September 2008 08:23:51 Samuel Mounier (Liste CGO), vous avez écrit :
Laurent Godard a écrit :
Bonjour

Quelqu'un sait-il si les explications concernant le langage Basic
pour start office s'appliquent intégralement à OOo ?
oui tout à fait ! (sauf bug ;) )

je t'invite également à rejoindre la liste [EMAIL PROTECTED] si
tu as la moindre question au sujet du scripting de OOo

Bonne journée

Laurent
Bonjour

Je viens de m'inscrire ce matin à la liste prog.

Je n'ai pas eu de retour et je n'ai pas pu envoyer de message

Est ce que quelqu'un peux me confirmer que le robot répond bien ?

il faut juste envoyer un message à cette adresse :

[EMAIL PROTECTED]

en laissant le sujet et le corps du message vide. Et recevoir un mail de confirmation à retourner à l'adresse qui se trouve sous cette phrase :

added to the prog mailing list, please send
an empty reply to this address:

toujours exempt de sujet et de texte

Bonne inscription.

C'est ce que j'ai fait (plusieurs fois).

Je ne reçois pas le mail de demande de confirmation.

Je pense que notre serveur doit avoir un pb

Je retesterai plus tard

Merci

Samuel