Bonjour,
eric.bachard wrote:
> Bonjour,
>
> Suggestions:
>
> Serait-il possible d'ajouter quelque part le logo, aimablement créé par
> Ben Bois, du Projet OpenOffice.org Education ? ( je peux le fournir à la
> demande).
>
> En effet, ce logo est sympa, et je pense qu'il serait bien d'expliquer
> clairement :
>
> - que le projet fr c'est pour l'utilisation d'OpenOffice.org

quitte à expliquer clairement autant être exhaustif, le projet
francophone c'est :
- interaction avec le projet international
- support aux utilisateurs
- documentations utilisateur et développeur
- marketing et dérivés
- assurance qualité
- localisation

le forum francophone est lui dédié à l'utilisation d'OpenOffice.org

A bientôt
Sophie