lucie <lucie_seb <at> yahoo.fr> writes:

> Hello everyone!
> I'm trying to build OOo3 and when I do configure, it's says it miss a lot of
> makefiles...
> I don't know if I did right things to configure it. Could anyone say me how
> build OOo3 on Windows with cygwin?
> Thanks!

Désolée pour le super anglais

Bonjour à tous,

J'essaye de compiler OOo3 sous Windows avec cygwin et j'ai plein d'erreurs de
compilation, y compris qu'il manque plein de makefiles...
Je n'appelle surement pas les bonnes commandes alors si qq'un pouvait me dire
réellement comment compiler OOo ce serait vraiment sympa (parce que j'ai lu
plein d'infos sur le net qui n'indique jamais la même chose ou alors ça marche
pas)
Merci