Julien CASAVECCHIA [VersusMind] wrote:

> [...]
> OOoParam.zip
>
> Des modifications et améliorations de OOoParam et OOoInstall vont être
> apportées
> pour la sortie d'OOo 3.0. Il sera  tout à fait possible de modifier le chemin
> d'installation d'OpenOffice.org 3.
>
> Cordialement,
>
> --
> Vous accompagne vers la bureautique libre <http://www.versusmind.eu>Julien
> CASAVECCHIA
> [EMAIL PROTECTED]
>
> Vous accompagne vers la bureautique libre

Merci de ces précisions, toutefois dans notre cas ooparam et ooinstall sont
décompressés du zip ..
en suivant la même hiérarchie que dans le zip.

OOoInstall$ tree
.
|-- Dico
|   `-- placez ici les dictionnaires
|-- LICENCE
|-- OOoInstall.jar
|-- a lire.txt
|-- images
|   |-- Thumbs.db
|   |-- base.png
|   |-- calc.png
|   |-- draw.png
|   |-- iconJava.png
|   |-- iconOOo.png
|   |-- iconVersus.png
|   |-- impress.png
|   |-- logo.png
|   |-- math.png
|   |-- word.jpg
|   |-- word.png
|   `-- writer.png
`-- lang
    `-- dicInstall.vs

Peut-être qu'il y a quelque chose de faux ... dans le sens où il me semble
qu'il n'y ait pas de fichiers lang ;-)

Mais comme ce n'est pas des logiciels libre ( au sens opensource ) il me
semble, je peux voir dans les sources ce qui poserait pb.

java -fullversion > java full version "1.6.0_07-b06"

Je me réjouis de savoir qu'il y aura une version pour ooo3 ( une petite date
approximative ? )

--

     Bruno Friedmann