Bonjour,

Le 14 oct. 08 à 12:34, Jean-Baptiste Faure a écrit :

[copie à Florent Peyraud, président de Linux Azur]

Bonjour,

Sophie puis moi avons été sollicités pour donner une conférence sur OOo à la Journée Méditerranéenne du Logiciel Libre (JM2L 2008) qui aura lieu le Samedi 15 Novembre 2008 à L'Ecole Polytech'Nice de Sophia-Antipolis et qui est organisée par Linux- Azur. Je ne suis pas disponible le 15 novembre et je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé et volontaire pour aller parler de OOo à ma place. Les frais de déplacement sont pris en charge par Linux- Azur (AR en avion sur Nice avec quelqu'un à l'aéroport pour accueillir le conférencier).

Si quelqu'un connaissant bien OOo est intéressé, il faudrait prendre une décision très rapidement, c'est à dire prévenir Linux Azur avant jeudi soir. La décision consiste en :
- décider d'y aller ;-)
- donner un titre de conférence (sujet OOo libre)
- donner un résumé-annonce de 2 - 3 phrases

La conférence est programmée à 14h30 le 15 novembre, elle dure 40-45 minutes plus 10 minutes de questions-réponses.

Ok, pas de souci.

Je suis en déplacement professionnel de 16 heures aujourd'hui à demain en fin de journée, probablement sans connexion internet pendant cette période. Je ne pourrai donc pas apporter de précision pendant cet intervalle de temps. Même chose jeudi à partir de 10 heures. Mais la décision peut aussi se faire sans moi.

Est-ce qu'il y a un/une volontaire ?

Si mon déplacement est pris en charge, je suis intéressé pour aller présenter le projet OpenOffice.org Education.

J'aurai plein de choses à dire (après mon pasage a Toronto) , et surtout, si des étudiants souhaitent contribuer, c'est je pense la place pour leur proposer quelque chose, ou leur apporter des explications.

Eric

--
qɔᴉɹə

Répondre à