Bonjour,

Le 17 novembre 2008 22:31, Eric Gourbeyre <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]
>  C:\Documents and Settings\Admin local\Application Data\OpenOffice.org2
> dans le répertoire
> C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\.
>
> Problème : alors que j'arrive bien à déployer OOO 2.4 ou 3.0  (merci aux
> auteurs du site  http://msicreteil.free.fr/ )
> avec un package msi mis sur le serveur windows server2003 , je n'arrive pas
>  à désactiver la procédure d'enregistrement sauf à passer sur chaque PC
> comme indiqué ci-dessus .
>
> j'ai bien tenté de modifier le msi  et d'y ajouter l'extension   figurant à

Je vais tester chez moi ce type d'install et vous tiens au courant.
Néanmoins, un première idée, là tout de suite, les droits des fichiers
copiés sous Application Data, sont-ils correct ?
Au pire, copier ce même dossier dans le profil utilisateur dans le script de
logon utilisateur si ce dernier n'est pas présent ?

Yves.

> Par avance merci pour votre aide.
>
> Sincères Salutations
> Eric Gourbeyre
> Professeur de Physique-Chimie
> Administration Réseau & Maintenance TICE
> Lycée Blaise Pascal
> 63600 AMBERT

web site : http://www.molenbaix.com

Répondre à