Bonjour,

Suite à votre annonce et ne pouvant pas tester directement vos produits (je suis sous Linux), j'ai quelques questions qui me sont posées :

Peut-on  déployer version 3.0 si version 2 installé sur tout les postes ?
Faut-il faire un désinstallation avant de la version 2.0 ?

Cordialement,

Christophe CAZIN
Ministère de l'Intérieur