Merci, mais l'association est bien correcte
JB

yves dutrieux a écrit :
Bonsoir,

Le 24 février 2009 08:27, JB Muffat <jean-bernard.muf...@wanadoo.fr> a écrit
:

Bonjour,
je travaille entre autres avec une plateforme d'enseignement à distance
mise à disposition par l'éducation nationale.
Théoriquement je peux, avec cette plateforme, présenter à mes élèves une
animation ppt.
J'ai fait un tel diaporama avec le module Présentation d'OpenOffice,
enregistré en ppt.
Or lorsque j'ai fait l'essai de le présenter de la plateforme, j'ai eu un
message d'erreur m'indiquant que "le téléchargement est impossible var vous
n'avez pas powerpoint installé".

Peut-être que l'association de l'extension n'est pas correctement associée à
OpenOffice ?
Peux-tu essayer avec un clic-droit sur le document, enregistrer la cible du
lien sous - <lui donner un nom> et ensuite ouvrir ce document normalement
avec le logiciel (soit OOo, soit Ppt).

Yves

Sauriez-vous d'où peut provenir un tel comportement et surtout comment le
contourner?

JB