Salon Internet , Message de Wikipedia à faire suivre ...

Bonsoir,

Wikimédia France vient d'être avertie ce matin qu'elle a obtenu un stand de 30 m² lors du salon de l'Internet [1] qui se tient les 20, 21 et 22 mars à Paris, porte de Versailles (oui c'est la fin de la semaine). 30 m² c'est beaucoup pour nous donc si vous êtes intéressés par occuper un bout de l'espace vous êtes les bienvenus. Il y a une table et deux chaises. De ce que j'ai compris le salon de l'Internet est surtout orienté business, blog et web 2.0 mais c'est un nouveau salon donc peut-être est-il susceptible d'évoluer et de développer une thématique LL, éducation et culture.

Je ne sais rien d'autre sur cette invitation qui nous tombe dessus de manière imprévue mais j'essaie d'en savoir plus rapidement. N'hésitez pas à me contacter.

[1] http://www.salon-internet.fr/accueil.php

Cordialement,

--
Julien Fayolle