Bonjour,

Je développe une version 7-12 ans pour OOo, dont j'ai déjà fait le port pour Mac OS X et Linux (je vais les montrer en démonstration très bientôt).

Malheureusement, pour que ce port soit complet, j'ai besoin d'avoir aussi une version windows XP de ce logiciel.

On m'a donc prêté un portable pour l'occasion. Jusque là, tout va bien, mais voilà, la version de restauration livrée avec le portable, ne démarre pas. La machine fonctionne parfaitement ( j'ai installé un Linux en parallèle, qui fonctionne sans souci ... :-/ ). Le pire, c'est que tout est "certifié" , numéro de série, hologramme et j'en passe, mais bon, c'est peut-être une partition cachée que j'ai éffacée, ou un truc dans le genre.

Donc comme c'est assez pressé, si vous avez une version légale de Windows XP dont vous ne vous servez pas (et que je puisse utiliser légalement sur une autre machine pendant quelques semaines) ...

... mieux encore : si vous avez une machine à me prêter, cela m'aiderait vraiment :)

Même question pour le SDK (mais je pense utiliser cygwin)

=> merci de me contacter en privé.

D'avance merci :)
Eric Bachard

--