Bonjour à tous

Un petit point sur les Linux Days à Genève qui se termine ce soir.
Pour ma part, je viens d'y passer deux jours

Hier, nous étions 3
Eric Bachard, Jean Yves Royer (qui y est seul aujourd'hui) et moi.
Présence de Raphaël également notre suisse Allemand du projet QA allemand qui a tenté d'apprendre à Jean Yves à entrer des issues
Merci à Friedish aussi pour la souris et le café ;-)
Notre stand est à côté de Debian.

Peu de monde sur le salon. 2 mouettes vendues seulement :-(
Il s'agit d'un petit salon très "entreprise". Visiteurs professionnels
La Suisse semble toutefois engager des migrations vers OpenOffice.org notamment du côté Education. Eric a fait sa conférence en y présentant tout d'abord le projet francophone, puis le projet Education avec sa
version Ooo Kids (que j'ai récupérée ;-) Géniale
Les enseignants présent ont beaucoup apprécié. Ils vont tester.
J'ai présenté également la mouette aux visiteurs et et notre volonté de mutualiser nos efforts. L'accueil est très favorable.
"Y'a plus ka"

Comme toujours, un bonheur de se retrouver sur les salons. Entre nous mais également pour le contact avec les visiteurs.
Merci aux organisateurs pour leur accueil. (et le bon vin blanc)

Petites galères personnelles dues au fait que la Suisse n'est pas en Europe ;-) Donc Francs suisse uniquement et pas de paiement CB dans le parking.
En Suisse, il faut donc avoir du Cash !
Je pense également que nous aurions du indiquer un prix de la mouette en Francs suisse.

Je pense que Jean Yves nous fera un petit compte rendu de sa dernière journée avec la venue de Michel Rocard qui vient conférencer.

A bientôt

Marie jo

--
Marie jo KOPP CASTINEL