Le 31 août 2009 08:27, Samuel Mounier (Liste CGO) <ldiffus...@cgocean.com> a
écrit :

> +++1
>
> Rien à dire c'est à mon avis le meilleur emplacement.
>
> J'ai pas envie d'aller voir sur les liste en anglais ici ça me va (surtout
> si c'est traduit)

++++1

C'est la même raison pour laquelle je suis abonné à cette liste. Ces
informations postées par JBF sont très utile car cela permet d'être
rapidement et efficacement au courant des améliorations en vue sans avoir à
se taper la liste discuss. Et d'un point de vue métier, cela aide énormément
notre petite équipe de support OOo qui peut ainsi dans son discours
anticiper sur ces améliorations.
Merci bcp. Librement,
--
Christophe Villemer