Bonjour tout le monde,

J'avais déjà posté un topic à ce sujet, resté sans réponse.
Je pensais être sur une piste, mais j'ai depuis un peu plus creusé et obtenu des
infos supplémentaires.

J'utilise la version 2.4 de OpenOffice et pour des raisons de délai, je ne peux
procéder à un changement de version.

J'utilise la macro convert.conversion.ConvertHTML(...) en ligne de commande
depuis une appli C#.

Cette macro prend en entrée un fichier .tmp (qui n'est rien d'autre qu'un
fichier html).

Si j'exécute une conversion vers le format pdf, tout se passe bien.
Si j'exécute une conversion vers le format doc, j'obtiens un plantage
OpenOffice.

En utilisant un fichier .html au lieu de .tmp, le comportement est identique.

Des idées ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Sylvain