Bonjour Jean-Christophe,

Le 27.12.2009 06:27, Jean-Christophe Helary a écrit :
> Bonjour,
>
> On fait remarquer sur une liste JA que la page ja.sun.com donne un lien vers
> la communauté japonaise en cliquant sur le lien OOo.
>
> J'ai regardé le site fr.sun.com et le même lien ("Participez") de la rubrique
> OOo pointe sur une page en anglais...
>
> C'est possible de changer ça ?

Aucune idée, il s'agit d'un site Sun. Je n'ai trouvé que le site
japonais qui renvoie sur le site OOo de la communauté japonaise, tous
les autres que j'ai essayés (de, it, es, fr, nl, pt, cn, ar) renvoient
vers la même page de téléchargement.
J'ai laissé un message sur le site pour suggérer de localiser ce lien.
On verra bien.

Bonne journée
JBF