Le 06.06.2010 23:57, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
> Salut,
>
> Toujours avec OOo debian backport amd64, je rencontre un phénomène
> bizarre dans le doc ici:
> http://dl.free.fr/cfz7KzrWC
>
> Quand je fais ctrl-f ou Edition Rechercher, la boîte de dialogue met
> plusieurs secondes (une vingtaine) à apparaître. OOo 2.4 ne faisait pas
> ça. Comment puis-je résoudre le souci (assez gênant au quotidien)? J'ai
> cru comprendre que je devais le signaler aux dev car le code pouvait
> être responsable.

Bonsoir,

Aucun problème particulier avec OOo 3.2.1 RC2 (donc version officielle)
sur ce document sous Ubuntu 8.04 32 bit. Donc probablement un pb de
backport ou peut-être un pb d'intégration KDE si tu utilises KDE au lieu
de Gnome.

Cela dit ce n'est pas une bonne idée de travailler sur un document de
cette taille en format MS-Word 97. Cela impose à OOo de convertir le
format MS en format ODF à chaque ouverture du document et à chaque
enregistrement. C'est du temps perdu. De plus si le fichier vient à être
corrompu, il y a encore moins de chance de le récupérer. Si tu as besoin
de transmettre ce document à un correspondant qui refuse d'installer
OpenOffice.org ou un autre logiciel capable de lire le format ODF, tu
peux toujours lui envoyer une copie MS-Word de ton document de référence
au format ODF (menu Fichier > Enregistrer sous) s'il doit le modifier ou
un export en PDF s'il n'a pas de raison de le modifier.

Bonne soirée
JBF