Bonsoir,

Merci beaucoup de ces informations. ctrl-chiffre ne marche toujours pas
ici. Mais le fait de savoir que le non affichage d'une boîte de dialogue
n'est pas un bug mais est normal me permet de me tourner sur une autre
direction. Je vais voir commenT ceci est rendu accessible.

Merci de l'info et désolé du dérangement puisque ce n'est donc pas un
bug. Je vais essayer de voir les autres pistes.

Bonne soiée,

Cordialement,

Jean-Philippe MENGUAL