Bonsoir,

J'ai reçu sur l'adresse "contact" du site web une suggestion pour le
StartCenter qui consisterait à ajouter un bouton permettant de fournir
des emails d'amis à qui recommander OpenOffice.org.

aaaaaaaargh ! Non, pas çaaaa !

J'ai deux questions :
- que pensez-vous de cette proposition ?

Les parrainages en tout genre me hérissent le poil, d'une part et d'autre part, je verrais d'un *très* mauvais oeil que quelqu'un donne mon adresse mail dans un cadre analogue sur un site que je ne connais pas.

- si le StartCenter avait un tel bouton, l'utiliseriez-vous ?

bien sûr que non

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux