Bonjour Mathias,

Tout d'abord, merci pour cette jolie liste de bugs. J'en ai ajoute sur
la page de wiki de Dev francophone.

Le samedi 03 juillet 2010 à 00:48 +0200, Mathias Michel a écrit :
> 17444 : une base de travail est même fournie.

Oui, mais rien de reutilisable pour le dev.

> 23963 : je sais pas si c'est complexe, c'est du clipboard (Linux/Win)
> 24535 : une histoire de fichiers calc avec mots de passe

Ces deux la peuvent etre complexes je pense. On peut les mettre de cote
vu le nombre d'issues "simples".

> 36075 : la fonction PRICE de calc qui contient des écarts

Ca pourrait etre assez simple, mais il nous faut d'abord quelqu'un de
calle en finances pour nous decrire le comportement precis de cette
fonction et les formules a coder. Je suis pour ma part incompetent dans
ce domaine ;)

> 58683 : problème de tri. Si elle est confirmée en 3.2

Oui, bonne issue. Je pense qu'il n'y a pas que dans Writer que le
probleme existe...

A bientot

--
Cédric Bosdonnat