Je continue sur l'idée du blog pour les adhérents

- on fournit un blog avec les droits d'administrateur simple à chaque
adhérent avec un répertoire public dédié de x Mo
- on a déjà un serveur sur da qui devrait en prendre pas mal (?), ce
n'est donc pas cher à monter, et s'il y a beaucoup de blogs il y a
beaucoup de fois 20 € pour le faire grossir, migrer une partie sur un
autre, avoir plusieurs disques, etc. Les VPS de Gandi sont faits je
crois pour ça (j'en ai un petit), la tâche de l'admin en serait
facilitée, je crois, mais je laisse les sorciers en décider
- on déjà parmi les adhérents des types calés dans la matière que ça
va amuser ;)
- on a un plugin dafarm qui fait des blogs automatiquement en sous-domaines
- on propose un dotclear toujours à jour (PHP 5.5 et PostgreSQL ?)
avec plein de plugins utiles (testés par les admins) obligatoirement
activables et désactivables, et bien entendu tous les thèmes qu'on
veut y mettre (en gros tout themes.da)

- on fait ça pour l'anniversaire de dotclear (là je rêve)

- et dans l'idéal si ça marche et qu'il reste des sous on se paie un
gueuleton annuel pour l'assemblée générale où tout le monde est convié

Z'en dites ?

--
Philippe